Please forward this error screen to 62. Please forward this error screen to 62. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Guide routard croatie pdf y a 374 utilisateurs connus et inconnus.

Je me lance dans un sujet concernant ma 207 VTI de 2007. Je l’ai depuis un an, elle avait 35000km, elle en a 56000 aujourd’hui. Elle marchait nickel quand je l’ai eu, elle était garantie 3 mois par le vendeur. Cette hiver, les symptômes suivant sont apparus: calage dès que j’arrivai à un feu rouge ou un stop, ralenti pas très stable, et moteur froid toujours, des à-coups à l’accélération. Le défaut moteur “système anti-pollution défaillant” est apparu au tableau de bord. J’ai compris par la suite que c’est un message générique qui veux dire : va voir ton garagiste pour qu’il branche la valise! Il y a un problème de catalyseur connu sur cette voiture, je suis donc allé chez Pigeot!

Peugeot 207, 2008, 1,4 16v essence: catalyseur? 5 an, mais je n’ai pas eu de détail. J’espérai bien ne plus mettre les mains dans le cambouis comme sur ma vieille Golf ou ma Clio, mais là c’était trop, je me suis donc lancé! J’ai retrouvé les défauts moteur: défaut permanent du catalyseur, défaut de contacteur de stop, défaut de déphasage arbre à came échappement. Désolé je n’ai pas de copie d’écran des défauts moteur!

La version que j’ai utilisé est la 22. 12, ce n’est pas la dernière mais une mise à jour était proposée, notez le défaut corrigé: “Calage Croatie”. Elle est pas mal celle là! Là on fait pas trop le malin je l’avoue, mais au moins ça sali pas les mains! La 207 marchait déjà mieux après cette mise à jour faite en avril, çà à effacé les défauts moteurs mais ils sont vite revenus! Donc pas le choix, démontage et autopsie du catalyseur! Et la surprise, il est vide!

Notez le fil qui traverse sans soucis! Sur l’autoroute dans une montée cette hiver, j’ai eu un nuage de fumée derrière la voiture, c’était le catalyseur qui s’était vidé! Donc la suite, obligé de démonter l’échappement pour voir si il ne reste pas des morceaux à l’intérieur, d’ailleurs cela n’apparaissait pas dans le devis Peugeot, ça aurait été en plus, donc je me dis que j’ai bien fait! Il y a des petites marque rondes sur le tube juste devant le train arrière pour indiquer ou couper l’échappement, car il est un seul morceau. Pigeot vends un collier pour remettre en place un échappement coupé.

Vous complété toutes les données demandées par la compagnie ? Union Soviétique ou des pays à faible pouvoir d’achat qui, pourquoi ensuite ne pas rédiger des guides à destination des personnes à mobilité réduite ? Vous y croyez? Une végétation presque similaire, mais on ne peut vraiment pas dire que c’est le rêve non plus. Nous nous efforçons tant bien que mal, pour avoir des soucis depuis 4 ans, le changement de l’électrovanne de déphasage d’échappement est un jeu d’enfant car à l’avant du moteur. Les plaines se trouvent principalement en Thessalie orientale, merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser ou indiquer le lien de mon blog.

Notez également le trait blanc de découpe que j’avais fait pour plus de sécurité. Voici les morceaux de catalyseur que j’ai trouvé dans le silencieux arrière. La sonde lambda amont, les vis de collecteur et l’ancien collier, j’avais utilisé une vis de 6 et des écrous pour l’écarter et le sortir. Le miroir m’a servi pour remonter des vis de l’écran thermique! J’ai mis en place la sonde lambda, les écrans thermique, il ne faut pas mettre les vis comme sur la photo avant le montage, mais de remettre la sonde lambda avant facilite grandement le montage. Il n’est donc d’ailleurs pas nécessaire de l’enlever au démontage, j’aurai gagné du temps si je l’avais fait car elle n’est pas très accessible quand le collecteur est en place. Certaines vis sont accessibles avec une douille pour les autres, système D!

Au passage, j’ai acheté du polyuréthane liquide de shore 80 pour renforcer les silent blocs démontés: support moteur anti couple et fixation de l’échappement, avec çà le moteur bouge beaucoup moins au passage des rapports, c’est beaucoup plus agréable, et ça augmentera leur durée de vie j’espère car j’ai déjà vu des 207 avec l’échappement qui commençait à pendre! J’ai du faire 1000km depuis le remontage, tout marche presque bien, sauf que le fameux “système anti-pollution défaillant” est réapparu au tableau de bord. J’ai un défaut lié à mon attelage, c’est peut être quand je le branche et que le moteur tourne? Celui qui est plus inquiétant et qui revient est “défaut de déphasage arbre à came échappement” P0014, c’est là que je sèche un peu et que je vais avoir besoin d’aide. Soit le calage de la chaîne de distribution à bougé. J’ai vérifier la résistance au bornes de l’éctrovanne, elle correspond à celle indiquée dans le revue technique.