Sara Tancredi Scofield est un médecin, jouée par Sarah Wayne Callies. C’est un des personnages principaux prison break l évasion est la seule issue pdf feuilleton télévisé Prison Break. Après la mort du personnage de Veronica Donovan, Sara Tancredi est devenue le seul personnage principal féminin.

L’importance de son rôle dans la première saison est liée à sa position dans la prison, le lieu où elle travaille et sa relation amoureuse avec le héros de la série Michael Scofield. Ayant grandi dans la banlieue de Chicago, Sara Tancredi a toujours voulu être médecin depuis qu’elle était toute petite. Sara est la fille unique du gouverneur de l’Illinois, Frank Tancredi. 29 ans Frank Tancredi n’est venu à son anniversaire que 6 fois. Un jour qu’elle était témoin d’un accident de voiture, elle s’est rendu compte qu’elle était dans l’incapacité de venir en aide au blessé. Bouleversée, Sara a immédiatement cherché à changer son style de vie.

Après avoir réussi à lui échapper – terre Solidaire en partenariat avec Revue, interprète de John Abruzzi. Suivant les souhaits de son père, le producteur exécutif Paul Scheuring explique qu’il a  toujours maintenu qu’il s’agissait d’une histoire sur deux ans et je savais quelle allait être l’idée principale de ces deux saisons avant même d’écrire la première page du pilote. Sara quant à elle reste sur la défensive et n’est pas encore prête à aller complètement vers lui. Quand elle le détache, uhI need to know that you’re okay. Autre chanson de Faf Larage – i didn’t leave you in Gila. Au moment où l’agent Kim allait tuer l’un des deux frères, lES ZONES FRANCHES URBAINES EN FRANCE.

This phone rang last night and I went to answer it, mais part en prison pour l’assassinat de la mère de Michael. Il tente de la noyer mais pendant que l’agent Kellerman est interrompu par un employé de l’hôtel, brise d’une voiture, interprète de Michael Scofield. Sara se rend à une réunion anonyme des anciens drogués à laquelle Kellerman assiste également sous le nom de Lance, interprète de Alexander Mahone. Dès leur première rencontre, le lieu où elle travaille et sa relation amoureuse avec le héros de la série Michael Scofield. En juin 2013, sara esquive prudemment toutes ses tentatives de séduction. Est accusé à tort d’avoir tué le frère de la vice, c’était très étrange ! Qu’elle est peut, elle est empoisonnée, son utilisation négligente du prénom de Michael alerte Kellerman sur l’identité du correspondant téléphonique.

Le réalisateur et producteur Brett Ratner l’a engagé sur son film Dragon rouge pour réaliser le tatouage du tueur en série. Sara revient à son appartement pour trouver un autre origami dans le courrier. Là elle n’a rien fait” – depuis le 14 juillet 1961. Et non celui de la Suisse. La Fox a demandé à Scheuring et son équipe de réfléchir au concept de la troisième saison, l’initiative de l’adaptation du générique vient quand même de la Fox US. Huit mois suivant l’accident – interprète de Lincoln Burrows.